Madame Alice Calmettes

alice-calmettesMadame Alice Calmettes possède plus de 10 ans d’expérience en coordination de projets et gestion de ressources humaines dans un contexte international. Elle est experte en matière de support de projets et activités au niveau International. Alice Calmettes est titulaire d’une licence en droit public national et international, Sciencces Politiques et Relations Internationales de l’Institut des Etudes Politiques de Toulouse. Elle a obtenu également un master en Administration Internationale de l’Université Paris 2 avec la mention honorable.

Alice Calmettes est la coordinatrice des opérations au sein de l’Association British Columbia Construction. Elle était auparavant secrétaire générale par intérim de l’association Bridges for Women.

Entre 2002 et 2012, Madame Alice a chargé plusieurs positions au sein de Médecins sans Frontières à Copenhagen, Bruxelles, à Rome, au Khartoum, Darfur et au Congo.

En 2001, elle était assistante administrative en affaires politiques au siège des Nations Unis à New York. Ensuite, elle a chargé le poste d’assistante administrative au sein de la commission Economique et Sociale des Nations Unis pour l’Asie Occidentale, à Beirut au Liban.

© 2018 OIM - Création site web ITCANE